Unai Emery l’a annoncé après la rencontre face à Toulouse samedi : Thiago Motta ne débutera pas le match contre le Real Madrid mercredi soir.
Néanmoins, le débat reste entier sur l’identité du joueur qui évoluera en sentinelle face aux hommes de Zinedine Zidane… Lo Celso, Rabiot ou Lassana Diarra ? Pour l’heure, le suspense reste entier. Néanmoins, l’option de titulariser l’ancien milieu défensif de l’OM a pris du plomb dans l’aile après sa prestation plutôt moyenne face aux Toulousains. Selon Mickaël Madar, ce choix serait carrément « suicidaire ».
« Je ne suis pas sûr que Lassana Diarra soit prêt pour le match contre le Real Madrid. Je le trouve encore assez juste physiquement. Il a un manque de rythme dû à un manque de compétition. Le faire jouer mercredi, pour ma part, c’est suicidaire » a carrément balancé le consultant de la chaîne cryptée, qui opterait donc plutôt pour une titularisation de Giovani Lo Celso face au Real Madrid. Le débat risque en tout cas d’enflammer les supporters parisiens d’ici le 14 février…