Cela ne peut plus être une coïncidence, les domiciles des joueurs parisiens sont clairement visés en cette fin d’année 2018.
L’Equipe annonce ainsi que, pour la deuxième fois en moins d’un mois, l’appartement d’Eric Choupo-Moting a reçu la visite de cambrioleurs ce lundi. Il y a 48 heures, pendant le match du PSG face à Nantes, c’est Thiago Silva qui avait vu deux malfaiteurs s’introduire chez lui en son absence, et voler pour près d’un million d’euros de bijoux et objets.
Concernant l’attaquant camerounais, les faits se sont produits en fin de journée ce lundi, lorsque deux cambrioleurs ont forcé la porte d’entrée de son appartement du XVIIe arrondissement de Paris. Plusieurs pièces ont été fouillées, sans savoir pour le moment si des objets ont été dérobés, car les voleurs ont du fuir en catastrophe après avoir déclenché l’alarme. Parti en vacances, le joueur parisien n’a pour le moment pas pu constater les dégâts, mais un représentant du PSG s’est rendu sur place à la demande des enquêteurs.