Le transfert de Julian Draxler à Al-Ahli est en train de tomber à l’eau, et le PSG s'en mord les doigts.
L’Allemand, qui n’était déjà pas très chaud pour quitter le PSG cet été faute d’avoir trouvé un club en Europe capable de s’aligner sur son salaire, connait un contre-temps d’ordre personnel qui remet en cause son départ du Paris SG. Journaliste pour L’Equipe, Loïc Tanzi annonce que le transfert, qui était considéré comme bouclé, n’est plus vraiment d’actualité désormais, confirmant ainsi les informations de Sky.
Alors qu’il avait donné son accord, Julian Draxler a des soucis familiaux qui l’ont poussé à demander du temps. Les Qataris n’ont pas perdu tout espoir mais comme annoncé par Sky, il pourrait finalement rester à Paris pour gérer ses soucis. https://t.co/sfIBOgegTm
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) September 10, 2023
« Alors qu’il avait donné son accord, Julian Draxler a des soucis familiaux qui l’ont poussé à demander du temps. Les Qataris n’ont pas perdu tout espoir mais comme annoncé par Sky, il pourrait finalement rester à Paris pour gérer ses soucis », explique le journaliste, pour qui ce transfert a désormais de grandes chances de capoter dans les prochains jours en raison de ces problèmes familiaux. Une grosse perte pour le PSG, qui espérait enfin se défaire de son ancien international allemand avec un transfert qui aurait non seulement rapporté quelques millions d’euros à Paris, mais lui aurait aussi fait économiser le salaire de l’ancien de Schalke 04 pour sa dernière année de contrat.