Alors que La Gazzetta dello Sport annonce une prolongation à venir pour Marco Verratti, un autre média transalpin décrit une tendance bien différente.
Au lieu de s’engager jusqu’en 2022, le milieu de terrain voudrait quitter le Paris Saint-Germain, annonce Calciomercato. L’Italien penserait effectivement à un départ depuis un moment. Et son entretien avec le nouvel entraîneur Thomas Tuchel n’aurait fait que confirmer sa volonté. Du coup, l’ancien joueur de Pescara se verrait bien dans une nouvelle aventure en Serie A ou en Liga. Dans son pays natal, la Juventus Turin, intéressée depuis de longues années, semble être la seule équipe capable de se l’offrir.
Quant à l’Espagne, son agent Mino Raiola l’a proposé au FC Barcelone et au Real Madrid qui n’ont pas complètement fermé la porte. Mais qu’en pense le PSG ? Apparemment, le club francilien ne serait pas contre un transfert si le deal vaut le coup. Mais la source confirme qu’une prolongation n’est pas à exclure. S'agirait-il d'un dernier coup de bluff du clan Verratti en pleine négociation avec Paris ?