En retard pour la reprise du Paris Saint-Germain, Javier Pastore (28 ans) a visiblement écopé d’une sanction de la part de la direction.
Le milieu offensif n’a toujours pas repris la compétition, contrairement à l’autre retardataire Edinson Cavani. Il faut dire que le cas de l’Argentin est différent. Mécontent de son statut de remplaçant, l’ancien joueur de Palerme envisagerait un départ cet hiver. Même si Pastore affirme qu’il souhaite rester, d’autres indices laissent penser le contraire. A commencer par l’information de Canal+ qui affirme que l’agent du joueur, Marcelo Simonian, s’est rendu à Milan ce vendredi.
Il s’agirait donc de son deuxième passage de la semaine en Lombardie, où le représentant avait déjà été aperçu lundi. A l’heure où le Parisien négocie avec l’Inter, cela ne peut pas être un hasard… Rappelons pourtant que le club milanais voudrait obtenir un prêt de deux ans avec option d’achat, pendant que le PSG privilégie un transfert définitif. Tant que les deux parties ne s’entendront pas, les aller-retours du clan Pastore seront inutiles.