Où en est le Paris Saint-Germain avec Hatem Ben Arfa ? Dans le quotidien Le Parisien, Antero Henrique a clairement répondu à la question en début de semaine.
« Je pense que très vite, un accord va être trouvé. Il ne s’agit pas d’un grand problème, ce n’est pas si compliqué », a rassuré le directeur sportif du PSG. A en croire le dirigeant portugais, ce feuilleton sera bientôt terminé. Le milieu offensif de 30 ans, sous contrat jusqu’en juin prochain, va finir par s’entendre avec Paris sur le montant de ses indemnités pour partir libre dès cet hiver… Sauf que ce n’est pas du tout la version du clan Ben Arfa.
« Pour trouver un accord, il faudrait d’abord qu’ils nous contactent, a réagi un proche du joueur interrogé par Yahoo Sport. Nous n’avons pas eu contact. Il n’y a aucune avancée. Depuis le mois de juin, il n’y a eu aucune communication avec les dirigeants du PSG. Rien de nouveau ni de près ni de loin. Nous on est ouverts à les rencontrer, qu’ils nous expliquent ! Hatem est dans un super état d’esprit. C’est une épreuve de vie. Il faut être fort dans ces moments-là. » Jamais utilisé depuis le début de la saison, Ben Arfa ne s’est toujours pas rapproché de la sortie.