La possibilité de voir Fabinho rejoindre le Paris Saint-Germain semble avoir pris du plomb dans l'aile ces derniers jours, mais le PSG ne restera pas sans renfort au milieu de terrain. Et faute de pouvoir convaincre Monaco de lui vendre son joueur, les dirigeants du club de la capitale ont relancé les négociations avec leurs homologues de Porto concernant Danilo, dont le nom a déjà été cité à Paris lors de ce mercato estival. Le profil du milieu international portugais plait énormément au staff du PSG, et Antero Henrique a repris son bâton de pèlerin pour réussir à finaliser l'opération avant le 31 août.
Le compte @ParisUnited6 affirme que le directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait convaincre Porto de vendre Danilo pour 55ME, alors que le milieu de terrain a une clause libératoire à hauteur de 60ME. Les discussions vont donc s'intensifier dans les jours qui viennent, le PSG souhaitant très clairement se renforcer dans ce secteur de jeu. Reste que le club portugais va probablement réfléchir à deux fois avant de céder un de ses cadres à cet instant de la saison.
[Info Paris U] Les discussions se poursuivent pour #Danilo. L'enjeux économique pourrait primer sur le sportif, côté portista. pic.twitter.com/swpWGx6EdS
— Paris United (@parisunited6) 20 août 2017