Même si ce n'est pas sous le maillot du PSG ou à Paris, Serge Aurier a fait parler de lui ce week-end, le défenseur de la Côte d'Ivoire célébrant un but avec son équipe nationale en faisant un signe qui simulait un égorgement. Compte tenu de la personnalité de Serge Aurier, et de son passé agité, ce geste a remis de l'huile sur le feu, ceux qui défendent coûte que coûte le joueur du Paris Saint-Germain montant de nouveau au créneau via les réseaux sociaux pour répondre aux nombreux fans très agacés par ce nouveau dérapage.
Interrogé sur cette nouvelle histoire, Daniel Riolo n'a pas voulu en faire des tonnes, rappelant qu'à chaque fois qu'il s'en prenait à Serge Aurier on le taxait de racisme. « A quoi bon encore parler d'Aurier ? Comme d'hab, ca doit pas etre grave, si on parle on est raciste non ?comme d'hab », a fait savoir, via Twitter, le journaliste de RMC, visiblement lassé de tout cela et plus réellement décidé à s’attaquer à un joueur qui a bien du mal à se tenir à carreaux et à se faire oublier, où qu'il soit.
@naceme2society mais à quoi bon encore parler d'Aurier ? Comme d'hab, ca doit pas etre grave, si on parle on est raciste non ?comme d'hab
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 9 octobre 2016