La planète football est en pleine ébullition ce mardi. Outre l'évolution de la situation à l'OM, c'est le Paris Saint-Germain qui fait aussi couler beaucoup d'encre.
Sky Sports a annoncé ce midi que Nasser Al-Khelaifi est allé aux renseignements pour essayer de faire venir José Mourinho, après l'élimination en Ligue des Champions la semaine dernière. Mais ce n'est pas tout pour le club parisien. En effet, selon France Football, « Cristiano Ronaldo s'est entretenu à Paris avec Nasser Al-Khelaïfi » mercredi dernier après son triplé en quart de finale de Ligue des Champions contre Wolfsburg.
Après cette rencontre, le Portugais se serait envolé vers la capitale française avec son assistant personnel et Anass Oufizi, un ami agent, pour discuter avec le président du PSG. Cette nouvelle rencontre montre donc que la venue de CR7 au PSG pour le prochain mercato est toujours d'actualité. Et elle est peut-être même devenue plus que prioritaire après le nouvel échec parisien en coupe d'Europe, qui a notamment montré que l’ère Ibrahimovic était probablement révolue.