Parfois évoqué, le remplacement de Nasser Al-Khelaifi à la présidence du Paris Saint-Germain devrait intervenir à la fin de l'actuelle saison annonce ce mercredi soir le compte spécialisé @OhVILLE_LUMIERE. Selon cette source, NAK restera dans l'organigramme du PSG et c'est Joaan Bin Hamad Al Thani, l'un des frères de l'Emir du Qatar qui sera le nouveau patron du club de la capitale. Ce dernier devait déjà succéder à Nasser Al-Khelaifi l'an passé, mais cela ne s'était pas fait pour des raisons familiales.
Agé de 33 ans, Joaan Bin Hamad Al Thani connaît très bien la France, puisqu'il a fait une partie de ses études à l'école militaire de Saint-Cyr, participant même au défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées en 2007 à Paris. Il est également propriétaire de chevaux de course, et possède un haras en Normandie.
🔴🔵💥Info exclusive VILLE LUMIÈRE : Joaan Bin Hamad Al Thani , frère de l’Emir du Qatar 🇶🇦, sera le futur président du Paris Saint-Germain . Nasser Al-Khelaïfi restera au sein du club ⚽️! #PSG #JoaanAlThani #qatar pic.twitter.com/d3kT60xbah
— VILLE LUMIÈRE (@OhVILLE_LUMIERE) 21 mars 2018