Ancien footballeur uruguayen, et désormais journaliste pour Fox Deportes, Alvaro Izquierdo balance une bombe ce lundi en affirmant qu'Edinson Cavani, qui est dans la dernière année de son contrat, ne prolongera pas avec le Paris Saint-Germain. En effet, El Matador aurait donné son accord à l'Inter Miami, le club dont David Beckham est actionnaire, afin de le rejoindre l'an prochain.
La nouvelle franchise de Miami intégrera la Major League Soccer en 2020 et entend bien frapper fort dans son recrutement, ce qui serait évidemment le cas si le meilleur buteur de l'histoire du PSG arrive dans un an. De son côté, Edinson Cavani aurait décidé qu'à 32 ans il serait bon pour lui d'imiter certains de ses compatriotes qui se sont installés aux Etats-Unis à l'image de Nicolas Lodeiro, l'attaquant uruguayen des Seattle Sounders. La non-prolongation éventuelle d'Edinson Cavani n'est évidemment pas une bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaifi, la valeur financière de son attaquant étant encore très importante en Europe. L'idée de le voir partir gratuitement peut donner quelques sueurs froides au patron du Paris Saint-Germain.
¡Miren nada más quién llegaría a South Beach!
— FOX Deportes (@FOXDeportes) August 12, 2019
Edinson Cavani ficharía por el @InterMiamiCF tras terminar su contrato con el PSG en junio 2020, según información de @AIzquierdo10. @futbolMLS #MLSenFD #Fichajes pic.twitter.com/JL1dMMPT31