Le PSG avait convié les médias ce mercredi à 14h pour une conférence de presse censée avoir lieu pour présenter Luis Enrique. Mais, ce rendez-vous a été décalé une première fois à 15h, puis à 16h et enfin à 17h.
Le Paris Saint-Germain ne fait les choses comme personne, et ce premier grand rendez-vous de la saison entre déjà dans l'histoire. Alors que le PSG avait annoncé en fin de matinée le départ de Christophe Galtier, et que tout le monde attendant la présentation de l'entraîneur espagnol, le service communication a d'abord annoncé un report d'une heure. Mais, ce n'était pas tout, puisque peu avant 15 heures, la conférence de presse était cette fois reportée à 16 heures, alors que plus de 15.000 personnes attendaient cet événement sur la chaîne Youtube du club de la capitale.
3 heures de retard, le PSG enchaîne les retards
Pour occuper les nombreux journalistes venus à cette occasion, le PSG a organisé une visite du Campus, tandis que sur les réseaux sociaux, cela se déchainait contre le club, incapable de respecter un rendez-vous qu'il avait lui-même fixé. La raison officieuse de ce retard était que l'avion de Nasser Al-Khelaifi est arrivé avec du retard à Paris. Et à 16h, alors qu'à priori NAK venait d'arriver dans la place, le Paris Saint-Germain a reporté à 17 heures ce rendez-vous. Luis Enrique n'aura pas mis longtemps à comprendre où il avait mis les pieds.
🎙 Suivez la première conférence de presse de la saison 𝟐𝟎𝟐𝟑-𝟐𝟎𝟐𝟒 du Paris Saint-Germain ce mercredi 5 juillet depuis le Campus PSG !
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 5, 2023
⌚️ 13h45
📺 https://t.co/1DL7waZXZY