Après sa victoire sur le terrain du FC Porto (0-2) mercredi, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, la Juventus Turin a déjà fait le plus dur dans cette confrontation.
Pourtant, l’entraîneur Massimiliano Allegri s’était privé d’un de ses piliers en charnière centrale, à savoir Leonardo Bonucci, resté en tribunes. En cause, une dispute entre les deux hommes à la fin du match gagné contre Palerme (4-1) vendredi en Serie A. Une situation qui a rappelé quelques souvenirs à Daniel Riolo, lequel a profité de l’occasion pour adresser un petit tacle à Laurent Blanc.
Il faut dire que l’ancien coach du Paris Saint-Germain, traité de « fiotte » par Serge Aurier sur Periscope, avait ensuite titularisé l’Ivoirien en LdC la saison dernière. « J’ai connu un entraîneur qui s’est fait pisser sur la tête par un joueur et qui l’a titularisé au premier match de Ligue des Champions venu… contre Manchester City », s’est moqué le consultant de RMC, toujours choqué par le manque de caractère du technicien français.