Ces dernières heures, la presse portugaise faisait état d'un intérêt du Paris Saint-Germain pour Florentino Luis (Benfica).
Le journal Record a lancé une petite bombe cette semaine autour du Benfica. Selon le média proche du Sporting, Luis Filipe Vieira et l'agent Jorge Mendes auraient rencontré Nasser Al-Khelaïfi mardi dernier au Qatar pour évoquer le possible transfert de Florentino Luis à Paris. Une transaction estimée à 50 millions d'euros. Sauf que le milieu de Lisbonne n'a finalement jamais été dans le viseur du PSG.
Dans un communiqué officiel, les Aigles ont démenti l'information de Record en avouant que le président du club lisboète n'a pas quitté le Portugal ces derniers jours. Même son de cloche du côté d'Antero Henrique, qui a affirmé, dans les colonnes d'O Jogo, que Paris n'était pas intéressé par le joueur de 19 ans, et qu'aucun contact n'avait été pris avec son agent Bruno Carvalho. De quoi faire taire cette rumeur pour de bon, alors que certains médias portugais semblent vouloir créer un mauvais climat au Benfica, sachant que le SLB est leader de la Liga NOS.