Balayée à domicile par le Real Madrid (0-3) mardi en quarts de finale aller, la Juventus Turin aura besoin d’un miracle pour continuer à exister en Ligue des Champions.
Probablement conforté par cette déroute, le club turinois envisage sérieusement de renouveler son effectif en profitant de l’éventuel départ de Paulo Dybala. Autant dire qu’il faudrait une pointure pour compenser la perte de l’attaquant argentin. Une référence comme le Parisien Edinson Cavani (31 ans) par exemple. Selon le Corriere dello Sport, la Juve n’a jamais perdu de vue l’Uruguayen depuis son départ de Naples en 2013. Toujours séduite par El Matador pendant ses années au Paris Saint-Germain, la Vieille Dame attendrait l’ouverture pour tenter sa chance.
Ça tombe bien, Cavani n’est pas certain de rester au PSG à cause du traitement infligé par ses dirigeants depuis l’arrivée de Neymar l’été dernier. Au vu de ses dernières déclarations, le meilleur buteur de Ligue 1 (24 buts) semble attendre un signe de la part de ses supérieurs. A noter que les Bianconeri, en contact avec le Mancunien Anthony Martial (22 ans), s’intéressent aussi au Français de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann (27 ans).