Suite au triste match nul et vierge du Paris Saint-Germain contre Toulouse (0-0), Bruno Salomon a pointé quatre joueurs franciliens du doigt.
Dimanche au Parc des Princes, en ne trouvant pas la faille contre un TFC bien organisé défensivement, le PSG a perdu deux précieux points dans la course au titre. En ne profitant pas du faux pas de Monaco à Bastia (1-1), le club de la capitale française a peut-être dit adieu à la Ligue 1 en restant à trois unités du leader monégasque. C'est en tout cas l'avis de Bruno Salomon. Selon le journaliste, quatre joueurs, remplaçants contre Barcelone en huitième de finale aller de Ligue des Champions (4-0), ont été fautifs puisqu'ils n'ont pas apporté un véritable sang neuf au PSG.
« Il faut toujours se mouiller la nuque avant de replonger en L1. Derrière, ça peut être très violent… entre un Toulouse venu bétonner et un PSG sans envie et fatigué. À mettre au rayon purge. 30 minutes sympas avec Marco Verratti qui a dynamisé le jeu parisien, mais sinon c’était un enfer à vivre ce match. Pourtant hier Unai Emery a apporté du sang neuf par rapport au match de Barcelone. Du Aurier, du Motta, du Maxwell, du Nkunku… en vain. Le PSG a encore raté une occasion par rapport à Monaco. Ça commence à faire beaucoup… Cela va se payer très cher en mai au moment du sprint final. Un 5e match nul à domicile c’est trop », a lancé, sur France Bleu, Salomon, qui estime donc que le PSG a perdu très gros dimanche, à l'image de ses remplaçants, en ne faisant que match nul contre Toulouse.