Après le match nul arraché contre Naples (2-2) en Ligue des Champions, Thomas Meunier a semblé surpris par le niveau des Italiens.
Pour le latéral droit du Paris Saint-Germain, la formation de Carlo Ancelotti est « une très bonne équipe avec de très bons joueurs. Certains d'entre eux auraient leur place à Paris. » Le Belge n’a pas donné de noms, mais on peut notamment citer le Brésilien Allan qui a dominé l’entrejeu mercredi au Parc des Princes. Ou encore le buteur italien Lorenzo Insigne (27 ans). Contraint de sortir blessé dès la 53e minute, l’attaquant napolitain a quand même eu le temps d’ouvrir le score et d’impressionner les Parisiens.
A tel point que le PSG penserait à l’international italien pour remplacer Neymar ! C’est du moins l’hypothèse de Calciomercato qui envisage également le retour de l’ancien Barcelonais en Espagne. Une information assez étonnante dans la mesure où Neymar et Insigne n’ont pas le même profil, ni le même calibre. En tout cas, le président du Napoli Aurelio de Laurentiis a déjà prévenu que son attaquant, ami du Parisien Marco Verratti, valait 200 millions d’euros.