A la recherche d’un nouveau milieu de terrain très technique pour améliorer son entrejeu et ravir Luis Enrique, le Paris Saint-Germain a transmis une offre colossale pour convaincre Fermín López de venir.
Au Paris Saint-Germain, Luis Enrique rêverait de pouvoir recréer ce qu’il avait entre les mains lors de son passage en tant qu’entraineur du FC Barcelone. La direction sportive le sait et cherche désespérément à lui trouver un nouvel élément pour composer son entrejeu, d’autant que Fabian Ruiz n’est pas certain de rester à l’issue de la saison, car il ne correspond pas totalement aux attentes. Si dernièrement, la presse catalane envoyait Gavi au PSG, elle évoque cette fois-ci un intérêt prononcé du club parisien pour un autre Blaugrana, Fermín López.
Le PSG rêve de Fermín López
PSG : Deschamps ne peut plus ignorer le crack Désiré Doué https://t.co/NbGXGrhI20
— Foot01.com (@Foot01_com) March 2, 2025
Désireux de se renforcer au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain semble avoir jeté son dévolu sur Fermín López. En tout cas, c’est ce qu’affirme El Nacional. Le média catalan avance que l’actuel leader du championnat de France est à la lutte avec Chelsea pour s’adjuger les services de celui qui ne joue pas énormément sous les ordres d’Hansi Flick. Mieux, les deux écuries richissimes sont même prêtes à doubler son salaire pour le convaincre de venir.
Malgré la concurrence au milieu de terrain au FC Barcelone, Fermín López n’a toutefois pas l’intention de quitter son club. Si la réflexion d’un départ existe au regard de son statut de joueur de rotation, il apprécie toutefois évoluer sous les couleurs de son club formateur. Le Paris Saint-Germain est donc prévenu, il faudra faire beaucoup plus pour espérer convaincre le joueur de venir. Quant au Barça, s’il n’est pas vendeur, il pourra certainement flancher devant une offre financière impossible à refuser. Pour rappel, il est estimé à 50 millions d’euros par Transfermarkt mais une vente pourrait rapporter bien plus encore.