Si les négociations se passent bien, le Paris Saint-Germain annoncera plusieurs prolongations de contrat dans les mois à venir.
Après celle du jeune Colin Dagba, d’autres membres du secteur défensif seront bientôt récompensés. Malheureusement pour eux, on ne parle pas de Thiago Silva ni de Thomas Meunier. Les deux défenseurs en fin de contrat attendent toujours un signe de la direction. Et verront rapidement Juan Bernat (26 ans) parapher un nouveau bail. Selon les informations de RMC, le latéral gauche discute actuellement avec les dirigeants parisiens. Ces derniers auraient proposé une offre pour deux années supplémentaires, ce qui permettrait à l’international espagnol d’étendre son contrat jusqu’en 2023.
Il s’agirait d’une belle récompense pour l’ancien joueur du Bayern Munich, toujours performant dans les grands rendez-vous, et tant critiqué pour ses débuts en Ligue 1. Le PSG est évidemment optimiste pour la suite des négociations, ce qui vaut également pour Marquinhos (25 ans). En effet, la source confirme que le Brésilien discute avec ses supérieurs. L’objectif serait d’ajouter deux années à leur collaboration pour faire du défenseur central un Parisien jusqu’en 2024. Pendant ce temps-là, rappelons que le club de la capitale tente également de sécuriser l’avenir de son milieu Marco Verratti.