Déjà retardée d’un jour à la demande des joueurs, la reprise de l’entrainement du PSG ne s’est pas faite au grand complet.
En effet, trois absences de marque ont été notifiées ce mercredi après-midi. En dehors des blessés, Hatem Ben Arfa, qui n’est pas dans la liste des joueurs en soins, a préféré prendre la direction de la salle pour s’entrainer en individuel. Javier Pastore était également absent, mais avait selon L’Equipe appelé le club pour demander un jour de congés supplémentaire, ce qu’il a réussi à obtenir. Son retour est donc prévu pour ce jeudi, soit trois jours avant le match face à Rennes.
Enfin, Edison Cavani était également invisible au Camp des Loges, et n’a pas justifié cela auprès de sa direction ou de son entraineur. Des soucis personnels pourraient expliquer ce retard, même si l’Uruguayen a été vu pendant les fêtes à de nombreuses manifestations, publicitaires ou caritatives. Reste à savoir comment Antero Henrique va gérer ce comportement, le dirigeant portugais ayant fait du retour à l’heure des vacances l’un des points cruciaux de son autorité, et l’ancien napolitain étant un habitué des retours tardifs de vacances.