Avec le seul Kylian Mbappé en attaquant de premier plan valable, le Paris Saint-Germain prend tout de même le risque de surmener son buteur français, qui marche sur l’eau ces dernières semaines.
Autant dire que, si Neymar est encore loin de pouvoir jouer, le retour d’Edinson Cavani sera attendu avec une certaine impatience. L’Uruguayen sera-t-il prêt pour le match retour face à Manchester United, le 6 mars prochain ? C’est en tout cas l’objectif fixé par le staff médical parisien après la lésion d’un tendon de la hanche droite dont il a été victime en tirant son pénalty victorieux face à Bordeaux.
Thomas Tuchel a donné des nouvelles rassurantes de l’ancien napolitain, sans garantir un retour rapide. « Il se sent bien, mais il sera trop juste pour les prochains matchs », a expliqué l’entraineur parisien, qui fait référence à la rencontre face à Montpellier prévue mercredi, et à celle contre Nîmes le week-end suivant. Edinson Cavani, qui n’a toujours pas repris l’entrainement, espèrera ensuite être de retour au Camp des Loges dans une semaine, histoire d’entamer son petit sprint pour être sur le terrain face à Manchester United.