Désigné comme la future star du football quand Lionel Messi et Cristiano Ronaldo auront fini de martyriser les défenses, Kylian Mbappé est pour le moment bien au chaud au Paris Saint-Germain.
L’attaquant français brille avec le club de la capitale et continue de grandir tout en ambitionnant d’enfin porter le PSG vers une grande aventure en Coupe d’Europe. Concentré sur sa saison, le champion du monde a repoussé toutes les discussions au sujet de la prolongation de son contrat. Une attitude vue à l’étranger comme un refus de s’engager sur la durée dans le club de la capitale. Plusieurs clubs européens ont pris cela comme un signe d’encouragement, et Chelsea, les deux clubs de Manchester ainsi que le FC Barcelone se sont ainsi rapprochés du clan Mbappé.
Le club catalan, conscient que c’était surtout le Real Madrid qui intéressait l’ancien monégasque, s’est permis de se montrer entreprenant ces derniers mois auprès de son entourage, annonce Diario Gol. La réponse a été assez simple du côté des conseils de l’attaquant parisien : jouer au FC Barcelone n’est en théorie pas impensable car Mbappé est sensible au prestige du club catalan, mais son rêve étant de jouer sous le maillot du Real Madrid, il n’envisage pas une seconde de discuter avec le rival de la Maison Blanche. La seule possibilité serait que le Real Madrid ne veuille pas de ses services, ce qui ne semble pas près d’arriver si l’on en croit les déclarations dithyrambiques à son sujet de Zinedine Zidane notamment.