Le PSG sera l'une des équipes à suivre l'été prochain lors du mercato. Le club de la capitale espère notamment peaufiner son effectif avec des plus-values intéressantes.
Le Paris Saint-Germain est encore en lice dans toutes les compétitions cette saison. Le club de la capitale va donc vivre pas mal d'émotions. En fonction de ses résultats finaux, la direction prendra des décisions lors de la prochaine intersaison. Luis Enrique n'est pas fan des recrutements de stars qui ne sont pas déterminées à venir défendre les couleurs du PSG. Pour les autres, la sélection est encore difficile. Peut-être que les champions de France décideront de tenter une nouvelle fois le coup pour un certain Bernado Silva, qui leur a échappé à plusieurs reprises.
Le PSG veut passer à autre chose
Voir cette publication sur Instagram
Mais selon les informations de PSGInside-Actus, peu de chances que cela se produise à nouveau. En effet, le PSG serait déçu de l'attitude qu'a eue Bernado Silva dans le passé. Cet hiver, le Portugais a apparemment « demandé à son agent de contacter le Paris Saint-Germain pour explorer la possibilité d'un transfert vers le club parisien ». Réponse du club de la capitale : un non catégorique. Le comportement de l'ancien Monégasque en 2023, lui qui était chaud pour signer au PSG avant de prolonger au Manchester City, ne passe pas. En 2024, le club de la capitale avait cette fois contacté le club anglais pour s'attacher les services de Bernardo Silva, mais rien n'y a fait.
Les champions de France ont donc bien tourné la page concernant le joueur de City, qui sera mis sur le marché des transferts l'été prochain par les Skyblues. De quoi faire le bonheur d'un autre club, européen ou non. Du côté du Paris Saint-Germain, l'idée est de continuer à récupérer des jeunes joueurs motivés à l'idée d'écrire leur histoire du côté de la Porte d'Auteuil.