Malgré les menaces à répétition de son agent Donato Di Campli, le milieu du Paris Saint-Germain Marco Verratti a toujours été clair en évoquant son avenir.
Sous contrat jusqu’en 2021, l’Italien n’envisage pas un départ et croit toujours au projet du club francilien. Pas de quoi éteindre les rumeurs venues d’Espagne. Car selon le quotidien catalan Sport, il existe encore une possibilité pour que Verratti soit transféré cet été. En effet, l’ancien joueur de Pescara aurait même choisi sa prochaine destination en cas de mouvement : le FC Barcelone.
Et ce même si le milieu de 24 ans a aussi un faible pour la Premier League, alors qu’il vient d’ouvrir la porte à un futur départ à la Juventus Turin. Autant dire que les informations sur l’avenir de Verratti partent dans tous les sens. Pourtant, il semble évident que le président Nasser Al-Khelaïfi, déterminé à réagir après le nouvel échec en Ligue des Champions, ne laissera pas son joyau filer chez la concurrence lors du mercato estival. Il lui a même promis un recrutement de premier plan pour cet été !