Considéré par lui-même comme le « chouchou » du président Nasser Al-Khelaïfi, Serge Aurier ne sera pas sur le terrain d’Arsenal ce mercredi pour le match de Ligue des Champions. Le défenseur parisien a été refoulé à la frontière en raison de sa condamnation en France, même si l’Ivoirien a fait appel depuis. Résultat, les autorités anglaises ne l’ont pas laissé passer, ce qui a fait bondir le PSG, qui estime avoir le soutien de l’UEFA dans cette affaire. En attendant, Paris sera privé de son latéral droit titulaire et cette conséquence revient pleinement à la figure de Nasser Al-Khelaïfi estime Daniel Riolo, pour qui la grande mansuétude du président parisien à l’égard de son joueur n’avait pas lieu d’être.
« Affaire Aurier, suite. Et oui, le caca, ça colle toujours quand on ne nettoie pas bien. Gestion du PSG au top. Bravo, M. le président. En France, pour beaucoup, Aurier est un héros. En Angleterre, on ne se fout pas de la loi. Aurier, le faux rebelle comme a bien dit Joey Starr », a balancé le polémiste de RMC, qui a toujours été favorable à une sanction exemplaire à l’encontre du défenseur ivoirien, et s’était étonné de la clémence du club parisien à l’égard de son joueur lors de sa fameuse sortie Périscope.
En France, pour bcp Aurier est un heros. En Angleterre on se fout pas de la loi. Aurier le faux rebelle comme a bien dit joey star !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 22 novembre 2016