Auteur d'une très belle prestation lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l'Olympique Lyonnais dimanche soir (2-1), Serge Aurier a été félicité par Pierre Ménès.
Souvent pointé du doigt ces dernières semaines du côté de la capitale française, et notamment après le match contre Lorient (1-2), au cours duquel il avait mis près de dix minutes à entrer sur la pelouse, Aurier a répondu présent lors du choc contre Lyon. Profitant de la blessure de Thomas Meunier, le latéral droit a pleinement saisi sa chance en se montrant solide dans ses interventions défensives tout en apportant un précieux soutien offensif à ses attaquants. Une bonne performance qui lui a même valu d'être dans les tops de Pierre Ménès après le match entre le PSG et l'OL.
« Oui, il a bouffé Memphis. Il n'a pas arrêté de monter. Il faut arrêter le délit de sale gueule avec Aurier », a lancé, sur son compte Twitter, le journaliste, qui estime donc que le défenseur ivoirien va donner du fil à retordre à Meunier pour récupérer sa place dans le onze titulaire d'Unai Emery.
@S_Grzesiak il a bouffé Memphis et il a pas arrêté de monter. Faut arrêter le délit de sale gueule
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 19 mars 2017