Antonio Conte le fait comprendre de plus en plus bruyamment, il n’est pas du tout satisfait des efforts effectués par ses dirigeants pour renforcer Chelsea.
Le manager italien a de nouveau semé le trouble en conférence de presse en regrettant qu’il n’était pas assez écouté en ce qui concerne ses choix de recrutement. Un message qui a forcément du poids, surtout à l’heure où Chelsea peine à finaliser une double opération avec la Roma, qui consisterait à recruter l’attaquant Edin Dzeko et Emerson Palmieri.
Et devant l’impasse dans les négociations, Sky Italia affirme que le club londonien est prêt à faire demi-tour pour concentrer tous ses efforts sur Layvin Kurzawa. En effet, si Antonio Conte peut se contenter de conserver Michy Batshuayi en attaque, il veut absolument un arrière gauche pour concurrencer Marcos Alonso. Chelsea pourrait très rapidement effectuer une belle offre au PSG pour l’ancien monégasque, qui n’est pas vraiment jugé comme incontournable à Paris, même si son départ n’a pas du tout été anticipé pour cet hiver, ce qui, sauf offre irréelle, devrait mettre un terme au débat.