Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a tenu son rang de Champion de France en battant les Girondins de Bordeaux sur la plus petite des marges (1-0). Un succès dans la douleur acquis grâce à deux joueurs : Alphonse Areola et Giovani Lo Celso.
Auteur de huit arrêts décisifs tout au long de la rencontre, avec notamment une double parade fantastique face à Lerager et Sankharé après l'heure de jeu, le gardien de 25 ans a brillé comme jamais, vu qu'il vient de réaliser son record d'arrêts lors d'un même match. Une performance prouvant qu'il a le niveau pour rester dans la cage francilienne la saison prochaine.
Si Areola a marqué des points à Bordeaux, c'est aussi le cas de Lo Celso, qui confirme avoir passé un cap ces dernières semaines en marquant le but de la victoire sur une belle frappe. Avec trois buts lors des deux derniers matchs de championnat, suite à son doublé contre Monaco du week-end dernier, le milieu de terrain argentin envoie un message à ses dirigeants à propos du futur entrejeu parisien.