Non rassasié avec la signature de Neymar pour 222 M€, le Paris Saint-Germain serait bien parti pour réaliser un autre gros coup.
A en croire Mundo Deportivo, le club francilien serait tombé d’accord avec l’AS Monaco pour Kylian Mbappé. Une deuxième folie qui risque de faire jaser. De son côté, Danijel Ljuboja n’y voit pas d’inconvénient sur le plan sportif, et encore moins sur le plan financier puisque le vice-champion de France aurait encore les moyens de recruter.
« 180 millions d’euros, est-ce-que c’est cher pour le PSG ? Ils peuvent payer, on l’a vu jusqu’à présent. Pour un joueur qui va sans doute atteindre le niveau de Neymar un jour, je pense que ça vaut le coup, surtout si tu peux te le permettre, a argumenté l’ancien Parisien sur le site de Goal. C’est comme quelqu’un qui a l’argent pour acheter une Lamborghini et qui s’achète aussi une Ferrari pour se faire plaisir (rires). De toute façon, s’ils ont des besoins dans d’autres secteurs, ils ont de l’argent pour se renforcer. »
Ljuboja ferait confiance à Areola
« Ils pourront acheter d’autres joueurs encore, même en faisant signer Mbappé, a annoncé le Serbe, qui estime que le PSG n’en aurait pas besoin. Les autres lignes sont assez armées, selon moi. Pour gagner la Ligue des Champions, il y a beaucoup de détails qui entrent en ligne de compte. J’ai entendu parler d’acheter un gardien mais les deux sont déjà très bons. Areola, avec qui j’ai joué à Lens, a de très grandes qualités. Dans ce secteur-là, il n’y a pas besoin de recruter. » Reste à savoir ce que l’UEFA penserait d’un nouveau coup de Nasser Al-Khelaïfi...