Alors que le vestiaire du Paris Saint-Germain a déjà un fort accent brésilien, d’autres compatriotes de Neymar pourraient débarquer dans les mois à venir.
C’est effectivement la tendance si l’on en croit les dernières rumeurs. Pour commencer, l’émission Téléfoot a révélé l’intérêt du club francilien pour Lucas Paqueta (21 ans). Le milieu de Flamengo est considéré comme un futur crack et fait partie de la nouvelle génération appelée en Seleção. Mais ce n’est pas le seul Brésilien annoncé dans le viseur du PSG. D’après le journaliste d’UOL Esporte Marcel Rizzo, le champion de France s’intéresserait également à Pedro, dont on a beaucoup parlé cet été en Ligue 1.
L’attaquant de Fluminense était sérieusement convoité par les Girondins de Bordeaux, tandis que l’Olympique Lyonnais a étudié son dossier. Preuve que l’avant-centre de 21 ans a la cote, notamment auprès de Neymar qui aurait glissé son nom lors d’une discussion avec l’entraîneur parisien Thomas Tuchel. Rappelons que le club de Rio aurait réclamé 17 M€ pour le transfert de Pedro, loin des 8,5 M€ proposés par Bordeaux.