Récemment associé à Marcus Rashford, le PSG pourrait s’intéresser à un autre attaquant de Manchester United. Les Red Devils souhaitent se séparer d’Antony, un joueur compatible avec Luis Enrique.
L’été dernier, le Paris Saint-Germain a longtemps recherché un ailier, sans jamais véritablement trouver son bonheur lors du mercato. A n’en pas douter, Luis Enrique va réclamer du renfort à ce poste l’été prochain. Le nom de Marcus Rashford a été évoqué dans la presse anglaise ces derniers jours, mais un autre joueur de Manchester United est susceptible d’intéresser le PSG. En effet, Sport Mediaset nous apprend que les Red Devils souhaitent se séparer d’Antony, recruté pour la monstrueuse somme de 95 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam en 2022 et qui n’a jamais véritablement confirmé les attentes placées en lui du côté d’Old Trafford.
Voir cette publication sur Instagram
Le média révèle que Manchester United se montrera nettement moins gourmand pour vendre son attaquant de 24 ans, dont le transfert pourrait avoisiner les 50 millions d’euros. Même si son aventure en Premier League a tourné au fiasco, les connaisseurs n’ont pas oublié ce dont Antony était capable à Sao Paulo puis à l’Ajax. Son profil de joueur de couloir très percutant, dribbleur et capable d’adresser de bons ballons à ses coéquipiers, semble coller avec ce que recherche Luis Enrique si l’on se fie aux profils ciblés par l’entraîneur espagnol l’été dernier (Sancho, Williams, Kvaratskhelia).
Manchester United veut vendre Antony 50 millions d'euros
De son côté, le compte insider PSG Inside Actu a confirmé la nouvelle selon laquelle Manchester United était vendeur en ce qui concerne Antony, et cela dès le mercato hivernal. « Le PSG doit-il se positionner dessus ? » s’est demandé le compte parisien, qui y voit ici une belle opportunité de renforcer l’effectif à la disposition de Luis Enrique dès le mois de janvier dans l’optique de la seconde partie de la Ligue des Champions. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos devront rapidement se positionner en cas d’intérêt car malgré son flop en Premier League, Antony devrait avoir quelques prétendants de choix pour tenter de relancer sa carrière.