Dès la fin du mercato estival, L’Equipe annonçait que le Paris Saint-Germain suivait avec attention les performances du milieu offensif Pedrinho.
Jeune joueur de 20 ans jugé comme très prometteur au Brésil, la pépite des Corinthians aurait été proposée au PSG par deux agents bien connus dans la capitale, à savoir Kia Joorabchian et Giuliano Bertolucci. Tandis que certains médias ont déjà affirmé que le directeur sportif parisien Antero Henrique n’avait pas donné suite, le joueur s’est exprimé sur la possibilité de rejoindre Paris au mercato. Et visiblement, il n’est pas au courant de grand-chose.
« Pour être honnête, personne n’a parlé avec moi. Quand il y a des prises d’informations, je ne veux pas être informé pour rester concentré sur le football. J’ai vu tout cela sur internet, mais rien n’est arrivé à mes oreilles » a expliqué Pedrinho sur Fox Sports. Ces derniers jours, le nom du joueur a également circulé du côté du FC Barcelone. Tout cela ressemble étrangement à des manœuvres d’agents, lesquels ont vraisemblablement l’intention de faire atterrir en Europe le Brésilien dans les prochaines semaines. Le PSG, habitué à faire quelques coups en Amérique du Sud, est une proie facile pour cela.