Raphaël Guerreiro est bel et bien assidûment pisté par le PSG pour remplacer Maxwell en défense. Malgré cela, Antero Henrique tenterait le tout pour le tout dans le dossier Alex Sandro.
Le départ de Maxwell a laissé un grand vide au Paris Saint-Germain. Dans le vestiaire bien sûr, où le Brésilien était un pilier. Mais sur le terrain également, puisque Layvin Kurzawa est désormais le seul arrière gauche confirmé de métier dans l’effectif d’Unai Emery. Le recrutement d’un joueur à ce poste est donc prioritaire pour Antero Henrique et les décideurs parisiens. Et comme annoncé en fin de semaine dernière, c’est Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund) qui fait figure de cible n°1.
Mais selon les informations de Gianluca Di Marzio, le PSG tenterait le tout pour le tout dans un dossier prestigieux. Effectivement, les dirigeants du vice-champion de France espéreraient rafler la mise dans le dossier Alex Sandro (Juventus). Concernant le latéral Brésilien, Chelsea est en pole. Le club de Londres travaille sur cette piste depuis plusieurs semaines maintenant. Mais comme aucun accord n’a encore été trouvé, Paris tente de s’immiscer dans la brèche. Il faut dire qu’Antero Henrique connaît bien le joueur, pour l’avoir côtoyé à l’époque où les deux hommes étaient au FC Porto. Reste qu’outre Chelsea, Manchester City est également toujours à l’affût. Bref, une belle concurrence anglaise pour le PSG.