PSG ‍: Accord imminent, un club se détache pour Kolo Muani

PSG : Accord imminent, un club se détache pour Kolo Muani

Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani peut choisir parmi ses nombreux admirateurs. Un club de Premier League a les faveurs de l’attaquant français, annoncé tout proche d’un accord sur le plan contractuel.

Randal Kolo Muani ne s’accrochera pas au Paris Saint-Germain. Mis à l’écart à plusieurs reprises, l’attaquant de 26 ans a bien compris le message de l’entraîneur Luis Enrique. Le Français ne correspond pas à la philosophie de jeu du coach parisien, alors que beaucoup d’autres techniciens seraient ravis de l’accueillir. L’ancien joueur de l’Eintracht Francfort est effectivement convoité sur le marché des transferts. De nombreuses écuries ambitieuses comme Manchester United, la Juventus Turin ou le Milan AC ont au moins pris des renseignements sur sa situation. Mais aucune d’entre elles ne seraient en pole sur ce dossier.

Tottenham avance bien

D’après la tendance donnée par TBR Football, Tottenham se rapproche d’un accord avec Randal Kolo Muani. Les Spurs espèrent s’entendre avec le Parisien dès cette semaine. Les négociations entre les deux parties seraient donc très avancées. En cas d’accord, il faudra ensuite discuter avec le Paris Saint-Germain. Le média TEAMtalk affirme que le club londonien tente d’obtenir un prêt avec une option d’achat qui pourrait atteindre les 65 millions d’euros. On serait loin des 90 millions d’euros (bonus compris) misés par le champion de France en titre sur l’international tricolore à l’été 2023.

On peut néanmoins comprendre que les courtisans de Randal Kolo Muani soient réticents à l’idée de débourser un montant supérieur dans cette opération. Depuis son arrivée dans la capitale française, l’attaquant formé au FC Nantes n’a jamais justifié le prix de son transfert. Sa situation s’est considérablement dégradée cette saison lorsque Luis Enrique, malgré l’absence sur blessure de Gonçalo Ramos, a privilégié de faux numéros 9 au détriment du natif de Bondy. Ce déclassement n’a évidemment pas échappé aux clubs intéressés.