Jugé responsable de plusieurs échecs ces derniers mois, Antero Henrique semble se rapprocher de la sortie au Paris Saint-Germain.
Ce n’est pas un hasard si les noms de ses possibles successeurs apparaissent dans les médias. On parle principalement d’Arsène Wenger pour un rôle de manager général. Compte tenu de son expérience et de ses bonnes relations avec le président Nasser Al-Khelaïfi, le Français part largement favori. Mais l’ancien coach emblématique des Gunners ne serait pas la seule cible du PSG.
D’après le Daily Mirror, le champion de France s’intéresserait toujours à Monchi, considéré comme une référence parmi les directeurs sportifs. Ce qui explique pourquoi Manchester United et Arsenal voudraient aussi l’accueillir. De son côté, le club londonien a fait de l’Espagnol sa priorité pour ses compétences et sa précédente collaboration avec le coach Unai Emery au FC Séville. Sans doute un bon argument pour les Gunners. Reste à savoir quelle sera la décision de Monchi, annoncé sur le point de quitter la Roma puisque les recherches de son remplaçant ont commencé.