Luis Enrique fait de moins en moins l’unanimité au PSG alors que les résultats du club parisien se dégradent. Une belle occasion pour Margot Dumont de prendre sa revanche sur l’entraîneur parisien.
« Vous ne pouvez pas comprendre ». Il y a deux mois, Luis Enrique rembarrait Margot Dumont au micro de Canal + après la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse d’Arsenal. Cette réponse devenue culte a fait énormément de bruit au point de devenir le titre du documentaire sur l’entraîneur parisien, diffusé par la chaîne cryptée. De son côté, Margot Dumont s’est amusée de cette situation et n’a jamais vraiment dramatisé la réponse de l’ex-sélectionneur de la Roja. L’ancienne journaliste de BeInSports reste néanmoins attentive aux résultats du PSG et ne manque pas une occasion de tirer sur Luis Enrique.
Margot Dumont tire sur Luis Enrique
PSG : Luis Enrique et le Qatar, les soucis commencent https://t.co/XBcfRS300d
— Foot01.com (@Foot01_com) December 2, 2024
Après le match nul face à Nantes, il y avait de la matière pour Margot Dumont, laquelle ne s’est pas montrée tendre avec Luis Enrique qu’elle n’a pas manqué de tailler. « Je trouve qu’il ne se remet que très peu en question, sur toutes les interviews qu’il fait lors des après-match, il y a toujours une excuse qui ressort. Soit c’est l’arbitrage, soit c’est la malchance » a d’abord lancé la journaliste de Canal+ avant de remettre une couche sur l’entraîneur du Paris SG. « Il dit qu’il construit un projet. Mais on ne peut pas dire qu’on est en reconstruction quand on a 800 millions de budget. Je veux bien qu’on ait besoin de temps, mais à un moment donné… » s’impatiente Margot Dumont, pour qui Luis Enrique n’a pas vraiment d’excuse valable pour justifier ses résultats en dents de scie.
Car si la patience peut être tolérée en Ligue des Champions face à des cadors comme le Bayern, l’Atlético ou Arsenal, les supporters et les observateurs seront beaucoup moins cléments avec le PSG si les résultats venaient également à se détériorer en Ligue 1. Le match nul contre Nantes est donc un avertissement pour Paris, qui sera attendu au tournant le week-end prochain face à Auxerre.