Pour Kombouaré, Aulas aurait pu acheter l'arbitre

Pour Kombouaré, Aulas aurait pu acheter l'arbitre

Photo Icon Sport

La visite de Jean-Michel Aulas dans le vestiaire de l’arbitre à la mi-temps du match de dimanche entre Paris et Lyon a fortement déplu à Antoine Kombouaré, qui a fait savoir qu’on pouvait dès lors imaginer le pire.

L’entraineur parisien n’a pas apprécié l’épisode reporté ce mercredi dans les journaux de la visite de Jean-Michel Aulas dans le vestiaire de l’arbitre ce dimanche, à la mi-temps du match entre le PSG et Lyon. « C’est interdit de venir à la mi-temps, c’est trop grave. Discuter pour dire: Je ne suis pas d’accord, ça peut arriver à la fin du match. A la mi-temps, ça ne se fait pas. Je vais même aller plus loin, tu peux non seulement gueuler mais aussi soudoyer l’arbitre si tu veux. Ça me fout les boules aujourd’hui. On perd deux points. Ça me rend fou de savoir qu’on a eu une erreur d’arbitrage et que l’arbitre a été influencé. Je ne peux pas l’accepter », a lancé Antoine Kombouaré au micro d’Europe 1, faisant ainsi bien comprendre que tant que ces visites au cœur d’un match continueraient, cela ne pouvait qu’engendrer de la suspicion.

 

Reste désormais à connaitre la réponse de Jean-Michel Aulas, qui avait eu le beau rôle au printemps dernier, lorsque le Valenciennes de Kombouaré recevait un PSG à la lutte avec Lyon pour la troisième place, de mettre en doute l’intégrité de l’entraineur kanak. Visiblement, celui-ci n’a pas oublié cet épisode.