Si la plupart des critiques se dirigent vers Kevin Trapp après la défaite du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani n’est pas non plus épargné.
Edinson Cavani se souviendra longtemps de son duel complètement raté seul face à Keylor Navas. Et si ce n’était pas le cas, nul doute que certains se feront une joie de lui rafraîchir la mémoire. On pense notamment à Pascal Praud, convaincu que le PSG a besoin d’un « tueur » plus méchant que l’Uruguayen en attaque.
« Les frappes de Zlatan Ibrahimovic ont rasé le poteau. Cavani est arrivé devant le but sans marquer. Angel Di Maria a touché deux fois les montants. (…) Le PSG a perdu sans qu'il n'y ait grand-chose à lui reprocher sinon les caprices de la fortune. Hélas ! Les résultats dictent les commentaires et je ne doute pas que le procès de Trapp commence (ou se poursuive ?) ces prochaines heures. Ceux qui mèneront ce combat se trompent, a commenté le consultant sur son blog Yahoo. En revanche, Paris doit engager un attaquant. L'an passé, Laurent Banc a déploré un nombre de buts trop faible au regard des occasions durant un match. Il manque un tueur devant. Personne n’est venu à l’intersaison. La perle rare s'appelle Luis Suarez, Robert Lewandowski ou Sergio Agüero. Les trois sont en place ; le prochain mercato d'hiver ne les libérera pas. Au PSG de continuer avec Ibra et Cavani. En attendant l’année prochaine. » Rappelons que Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat en juin prochain, ce qui obligera le champion de France à recruter un attaquant de classe mondiale.