Paris veut réussir « ‍LA grosse saison ‍»

Paris veut réussir « LA grosse saison »

Photo Icon Sport

Le mois de novembre s'achève dans quelques jours, et l'habituelle crise du PSG n'a toujours pas fait son arrivée. Mieux, le club de la Capitale est bien placé sur tous les tableaux. Une réussite saluée par l'ensemble des observateurs, dont la profondeur de l'effectif n'est évidemment pas étrangère.

 

« C'est un groupe performant, avec un banc costaud. On a bon espoir d'aller au bout cette fois. On a tous envie de faire la Ligue des Champions, donc il faut être sur le podium. En ce moment, on fait des efforts et on est récompensés. Avec le groupe qu'on a, on a envie de faire LA grosse saison » avoue sur RTL Guillaume Hoarau, qui sait que le PSG n'a plus terminé dans les trois premiers de Ligue 1 depuis la saison 2003-2004. L'attaquant réunionnais est également revenu sur le plan de Robin Leproux, qui a sécurisé le Parc des Princes, au détriment de la chaude ambiance habituelle.

 

« On ressent moins de haine sur le terrain. Mais c'est quand même dommage qu'il y ait moins de bruit. On aime le Parc quand il est plein, mais cette ambiance plus calme, ça se ressent aussi sur le terrain. Et avec de bons résultats, le Parc sera de nouveau rempli » espère l'international français, qui connait l'importance du public, surtout si Paris venait à lutter durablement pour les toutes premières places du championnat.