Cette année est rude pour les clubs de L1 en coupe de France (ils ne sont plus que quatre en lice à l’occasion des quarts). Mais justement cela risque d’aiguiser leur appétit : Le PSG de Kombouaré (qui accueille Le Mans) n’a pas l’habitude de se rater dans les coupes, il est donc peu probable que le Kanak se moque du MUC. Quant au LOSC, après son élimination en coupe d’Europe et un nul dimanche contre Lyon en championnat, sûr qu’il va chercher à renouer avec la victoire à l’occasion de la réception de Lorient (équipe fragile à l’extérieur). Foot01 ne saurait donc trop vous conseiller sa spécialité : la combi « gagnante – gagnante » avec la victoire à domiciles des deux « gros ».
En effet avec ParionsWeb, vous avez deux cotes de choix pour des affiches aussi déséquilibrées : 1,40 pour la victoire du PSG, et 1,55 pour celle de Lille. Combinez et vous verrez : 1,4 x 1,55 = 2,17. Votre mise va plus que doubler ! Et si vous fêtez à cette occasion votre inscription sur ParionsWeb, le site de paris en ligne de la Française des jeux, alors vous ne pouvez tout simplement pas perdre ! Mode d’emploi :
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)