En dépit d’un énorme pressing en fin de rencontre, Paris n’a pas pu faire la différence face à Rennes (1-1). Mais l’attitude de ses joueurs a conquis Antoine Kombouaré.
« Rester invaincu c'est bien, ramener la victoire, c'est mieux ». L’entraineur parisien n’a que moyennement apprécié le résultat final de son équipe face à Rennes, même si cela permet toujours à ses joueurs de maintenir le défi de rester invaincu jusqu’au bout de la saison. Toutefois, le Kanak s’est clairement montré frustré par la fin de match de son équipe, qui après avoir tant souffert, a failli faire plier Rennes.
« Ce sont des matches qui me rongent, ça me bouffe à l'intérieur parce qu'on avait largement la place pour ramener les trois points de la victoire. Et puis il y a un sentiment d'injustice parce qu'on a deux poteaux en fin de match et un penalty non sifflé. Mais je suis fier de ce qu'ont montré les joueurs. Ils ont montré du caractère. On a tout fait pour arracher la victoire. Ils ont été énormes. Sur la fin de match, il y avait de quoi ramener une victoire. Maintenant, il faut se remobiliser avant la finale de la Coupe de France avec un déplacement compliqué à Grenoble, mardi », a rappelé l’entraineur parisien, qui aura ensuite cinq jours pour peaufiner sa finale.