Rapidement assuré de sa qualification après l’ouverture du score de Hoarau, le PSG a ensuite montré des signes inquiétants sur le plan défensif pour finalement s’incliner sans conséquences 4-3 face au Maccabi Tel-Aviv.
Dans une ambiance aussi chaude que promise en Israël, le PSG a tout d’abord effectué une entame de rencontre très sérieuse pour résister à la pression du Maccabi. Avec Nenê et Hoarau, les deux dangers parisiens étaient ciblés, et c’est sur un centre du Brésilien que l’attaquant international français bénéficiait d’un pénalty pour une poussette de Ziv. Hoarau transformait avec sang-froid et précision ce pénalty (0-1, 39e) rendant ainsi la mission impossible aux Israéliens. Mais le Maccabi revenait dans le match avec un exploit individuel d’Atar, qui mettait le feu et enchainait avec une frappe dans la lucarne d’Edel (1-1, 48e). Paris répondait à son tour avec un but du remuant Giuly, à la réception d’un centre de Nenê (1-2, 63e).
Même si la qualification ne faisait plus de doute, Paris s’offrait quelques frayeurs avec une nouvelle égalisation d’Avidor (2-2, 67e) et même un pénalty pour une faute d’un Makonda peu inspiré. Medunjanin transformait en force (3-2, 83e) et le PSG reculait légèrement pour finalement s’en sortir avec un nouveau pénalty provoqué et transformé par Nenê (3-3, 93e). Incroyablement fébriles derrière, les Parisiens n’échappaient pas à la défaite avec un splendide coup-franc pleine lucarne signé Atar (94e), histoire de rappeler à Antoine Kombouaré, qu’en dehors de l’énorme match de Nenê, les Parisiens devront afficher un tout autre niveau s’ils viser plus loin dans cette compétition, et en championnat, cette saison.