Paris ne se jettera pas dans la gueule de Lyon

Paris ne se jettera pas dans la gueule de Lyon

Photo Icon Sport

Antoine Kombouaré ne veut pas entendre parler d'une baisse de régime de l'OL avant d'aller défier le septuple champion de France à Gerland, dimanche.

Choc entre deux équipes un peu faiblardes ces derniers temps, l’OL-PSG de dimanche soir aura tout de même une grosse importance, pour des raisons opposées. Et même si Lyon reste sur deux défaites consécutives dans les coupes nationales, l’entraîneur parisien n’ira pas à Gerland la fleur au fusil, conscient du potentiel rhodanien, mais sans crainte excessive non plus.

 

« C’est un Lyon qu’il faut respecter. Lyon ne me fait pas peur mais j’ai le plus grand respect pour cette formation. C’est une équipe capable de gagner et composée de très bons joueurs. Ils viennent d’enchaîner deux défaites, synonymes également d’éliminations, ils ont donc pris un coup au moral mais je ne me fais pas d’illusions car dimanche il y aura un grand Lyon face au PSG. C’est toujours le cas de toute façon, constate Antoine Kombouaré, qui ne veut pas s’appesantir sur les soucis actuels de son homologue lyonnais. Aujourd’hui, quand on est le PSG et quels que soient les problèmes de Lyon, nous y allons avec l’idée de faire le meilleur match possible et de ramener des points. Pourquoi ramener des points ? Tout simplement car nous restons sur deux défaites de rang en Ligue 1. Nous avons perdu trois points à domicile contre Monaco et il faut aller les récupérer à l’extérieur et le premier déplacement est à Lyon. Nous avons les qualités et les moyens pour y prendre des points. »