Alors qu'ils menaient (1-0), les Parisiens ont été repris au score dans les ultimes secondes. De quoi décevoir l'entraîneur du PSG.
Le Paris Saint-Germain a bêtement laissé échapper trois points qui lui tendaient les bras samedi soir dans un stade de la Mosson comble. Avec l’avantage numérique sur le terrain après l’expulsion de Jeunechamp, et au tableau d’affichage après un but de Giuly, les Parisiens avaient fait le plus dur, mais dans les ultimes secondes sur une erreur de marquage, Montpellier égalisait. Une désillusion pour Antoine Kombouaré, qui jugeait après la rencontre qu’il y avait mieux à faire même si le PSG ne se plaint pas de ce point pris loin du Parc des princes.
« Quand on a la chance de mener 1-0 et d'être en supériorité numérique, et ne pas gagner, c'est une grosse déception. Pour aller de l'avant, il faut des jambes et on a manqué de jus, de fraîcheur. C'est surtout la chaleur qui a coupé les jambes, mais on a été combatif et présent dans les duels, sauf en fin de match. J'aurais voulu qu'on joue plus simple, en étant plus patient (...) Mais il ne faut pas tirer des conclusions sur ce premier match, c'était un bon point. Avant, peut-être qu'on aurait signé, même si c'est décevant vu la tournure des événements. C'est un point qui nous fera préparer le match du Mans avec force », expliquait le coach parisien qui a suivi la rencontre depuis les tribunes en raison d’une suspension héritée du VA-Bordeaux de l’an passé. « J’ai très mal vécu cette situation surtout dans les dernières minutes. Mais on va rester sur une note positive, à l'arrivée on est content d'avoir pris un point ici », reconnaissait tout de même Antoine Kombouaré.