Ouvert à une vente de Marco Verratti, le PSG a fixé le prix de son milieu de terrain. Une somme visiblement trop élevée puisqu'elle freine la progression des négociations avec les autres clubs européens.
Comme l'a récemment annoncé Marca, Diego Simeone a fait de Marco Verratti une priorité. El Cholo veut absolument que l'Italien devienne le nouveau maestro de l'entrejeu de l'Atletico Madrid. Un échange avec de l'argent est également évoqué avec Manchester City pour faire venir Bernardo Silva au PSG. Néanmoins, pour le moment les négociations n'avancent pas. La raison est simple, Luis Campos a fixé le prix de Marco Verratti à 80 millions d'euros selon les renseignements de Sports Zone. Une valorisation beaucoup trop élevée et qui empêche le vainqueur de l'Euro de quitter Paris. Si une dernière porte reste ouverte pour le joueur de 30 ans, l'ultime chance d'être le leader du milieu de terrain d'un grand club européen est peut-être en train de partir en fumée à cause de la gourmandise du directeur sportif portugais.
Luis Campos demande 80 millions pour Verratti, l'Arabie saoudite jubile
Voir cette publication sur Instagram
Si cette somme effraie les clubs du vieux continent, le média français affirme également que l'Arabie saoudite est toujours intéressée pour enrôler Marco Verratti. Une signature aussi complexe car cette fois c'est le joueur qui hésite à quitter l'Europe. L'Arabie saoudite attend une décision rapide avant de passer à autre chose. Malgré une saison compliquée au PSG, l'italien conserve une belle cote sur le marché des transferts auprès des clubs européens. Il faut toutefois que le club de la capitale baisse le prix de Verratti pour espérer le vendre. Paris vient de recruter un milieu prometteur en la personne de Manuel Ugarte et se tient désormais prêt à laisser partir le petit hibou. L'Atletico rêve ouvertement de recruter l'international avec la Squadra Azzurra (55 sélections) mais pour le moment, Luis Campos se montre gourmand histoire de prouver aussi qu'il est capable de faire de belles ventes.