Le succès obtenu face à Bordeaux, et la bonne passe actuelle des Parisiens ne resteraient qu’une façade si le PSG ne passait pas l’obstacle Quevilly ce mercredi en demi-finale de la Coupe de France.
Pour la troisième fois de la saison tout de même, le PSG a enchainé quatre matchs sans connaitre la défaite. Deux nuls à Auxerre et deux succès à domicile face à Boulogne et Bordeaux ont gonflé à bloc le moral des Parisiens avant la demi-finale de Coupe de France face à Quevilly, mercredi. Mais la chute pourrait n’en être que plus lourde pour des Parisiens qui n’ont jamais réussi à connaitre une série sans défaite plus longue cette saison. L’avantage avec le fait que Paris stagne dans le ventre mou depuis l’automne, c’est qu’au moins les joueurs d’Antoine Kombouaré ne pourront pas prendre de haut Quevilly ce mercredi, même après un succès de prestige face à Bordeaux.
« Chaque match est important et il était très important de gagner de la confiance pour préparer Quevilly de la meilleure des façons. Avec tous nos malheurs, on ne peut pas arriver avec trop de confiance. On sait que c'est fragile. Ce sera un autre match, le stade sera contre nous et on aura en face une équipe survoltée qui a accumulé énormément de confiance après tous ses exploits. On l'a supervisée plusieurs fois car on ne veut pas tomber dans le piège. Il y a eu un climat compliqué cette saison, avec les évènements que vous connaissez tous. Ce n'était pas facile de travailler dans ces conditions mais vous avez vu qu'on est capable de relever la tête. Je veux souligner que c'est notre troisième victoire d'affilée à domicile. C'est de bon augure. Notre effectif est au grand complet. Ca permet à tous de se surpasser, d'être meilleur », a souligné l’entraineur parisien, qui sait que peu importe la fin de saison en championnat, la seule chose qui sera désormais retenue reste le parcours en Coupe de France.
Quevilly-PSG, jusqu'à 50 euros de bonus offerts par Bwin pour miser sur la Ligue 1