Sommet de la 31ème journée de L1 ce dimanche soir, ce PSG – Lyon promet de l’animation car les deux équipes n’ont plus le droit à l’erreur si elles veulent continuer à rêver à la Ligue des Champions. Il devrait donc y avoir des buts au Parc. Comment transformer cette donnée en pronostic gagnant ? Il suffit de prévoir sur le site officiel de la Française des jeux un nombre de buts supérieur à 2,5 et ce qu’elle que soient l’équipe qui marque et le résultat final…
En effet ParionsWeb vous propose 17 paris sur ce match. Rendez-vous à la rubrique « Plus / Moins (But) et sélectionnez « Plus 2,5 ». Un coupon de jeu apparait alors et vous pouvez simuler vos gains potentiels en fonction de la mise. Exemple pour ce pari : 30 euros de misés multipliés par la cote (de 1,80 en l’occurrence) = 54 euros. Et si vous ouvrez un compte à cette occasion, alors vous êtes verni !
En effet, et ce jusqu’au 30 avril 2011, si vous passez par le lien ci-dessus, Parionsweb vous offre le meilleur bonus du marché à l’ouverture d’un compte : votre 1er pari est remboursé en cas de mauvais pronostic ! Alors : pas de crainte à avoir, il ne vous reste qu’à savourer votre soirée, avec des buts !
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)