Les 32e de finale de la Coupe de France, avec l’entrée en liste des formations de l’élite, démarrent ce week-end. Les surprises de la Coupe de France sont toujours difficiles à trouver et c’est pourquoi nous vous proposons surtout de gagner gros en trouvant les résultats plus attendus. En effet, le PSG, à domicile face à Lens, Lyon, en déplacement à Caen, et Marseille, qui se rend à Evian, ont trois matchs intéressants à négocier pour bien lancer 2011. Des matchs pas évidents, qui ont le mérite de faire grimper les cotes chez notre partenaire ParionsWeb.
Le mieux, avec ParionsWeb, c’est surtout que même pour un pari risqué, vous ne prenez en fait pas de risque. Si vous vous inscrivez sur ParionsWeb en passant par les liens de Foot01, vous profitez du bonus vous permettant d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs, ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)