Osimhen se fait cracher dessus, son agent réagit

Osimhen se fait cracher dessus, son agent réagit

Icon Sport

Pisté par le Paris Saint-Germain cet été, Victor Osimhen a fait l’objet ces dernières heures d’une rumeur l’envoyant en prêt avec option d’achat à Chelsea en échange de Lukaku. L’agent du joueur a publié un message cinglant sur les réseaux sociaux à ce sujet.

L’un des dossiers les plus chauds du mercato concerne le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale est toujours à la recherche de la solution idéale pour pallier la lourde perte de Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid après sept saisons au PSG. Après avoir réitéré sa confiance à Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, le champion de France en titre prospecte le marché et a jeté son dévolu sur Victor Osimhen, l’attaquant nigérian de Naples. L’ancien lillois, présent en Série A depuis quatre saisons, a d’ailleurs donné son accord au PSG, mais un transfert n’est pas encore dans les tuyaux, car il faut également se méfier de la concurrence puisque plusieurs clubs européens sont également intéressés, notamment Arsenal mais surtout Chelsea, qui est à la recherche d’un numéro 9 de métier pour cette saison. D’ailleurs, ces dernières heures, des rumeurs l'envoient en prêt du côté des Blues dans le cadre d’un échange avec Romelu Lukaku, devenu indésirable chez le vainqueur de la Ligue des Champions 2021. Son agent a réagi à cette information sur X ces dernières heures.

L’agent d’Osimhen démonte la rumeur Chelsea

Il est vrai que l’arrivée d’Antonio Conte à Naples peut faciliter une éventuelle transaction puisque l’Italien a déjà travaillé avec Lukaku à l’Inter en 2020/2021. Cependant, Roberto Calenda, agent de Victor Osimhen, n’a pas hésité à démonter la rumeur récente envoyant son client à droite ou à gauche sans vraiment respecter sa valeur et son talent à ses yeux. « J’ai lu des articles sur des rumeurs infondées impliquant Victor, que l’on expédie comme un colis prêt à être livré. Rappelez-vous que le package concerne le meilleur buteur du troisième Scudetto de Naples. Merci de faire preuve de respect et de mettre fin aux fake news », a-t-il publié sur son réseau social X (anciennement Twitter). De quoi calmer les ardeurs de Chelsea, que l’on sait très actif sur le marché des transferts depuis l’arrivée de son propriétaire américain Todd Boehly au printemps 2022. Un événement qui a de quoi donner de l’espoir aux supporters du PSG, conscients que le rendement offensif de la saison dernière n’était pas au niveau attendu. Un dénouement dans ce dossier ne devrait cependant pas tarder, alors que la reprise des championnats approche à grands pas.