Avant le Classique de la Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, Bouna Sarr a expliqué comment il allait s'y prendre pour contrer les plans de Neymar et de Mbappé.
L'an dernier, Bouna Sarr avait très mal vécu le cruel scénario du Classique au Vélodrome (2-2), où Cavani avait égalisé à la 93e minute sur un coup-franc offert par le latéral droit marseillais. Cette saison, le joueur de 26 ans ne veut pas revivre cette terrible désillusion. Mais pour cela, et alors que le club phocéen vit un moment compliqué après sa défaite contre la Lazio en Europa League (1-3), l'ancien attaquant devra stopper les stars parisiennes, Neymar et Mbappé en tête. Pas de quoi l'effrayer vu qu'il sait comment faire pour bloquer les offensives du PSG.
« La clé face à Neymar et Mbappé ? C'est difficile de répondre à cette question. Ce sont des joueurs qui sont habitués à tout type de défenseur, à tout profil. Ils arrivent à passer, donc ils sont assez imprévisibles. Pour les arrêter, il faut être vigilant surtout, et très concentré sur l'ensemble du match. Je pense que la clé est là parce qu'avec ce type de joueurs, une seule saute de concentration peut faire mal à l'équipe... », a détaillé, sur RMC Sport, Sarr, qui devra de toute façon accomplir un match plein pour arrêter le record de victoires du PSG, ne serait-ce que pour prouver qu'il a bien le niveau international dans les grands matchs, alors que son nom circule en équipe de France.